Familly Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Familly Cup

Un forum ou regle la bonne humeur et le respect! Tournois, Championnat, Tournois spéciaux, tout style de divertissement pour s'éclater sur fifa ps3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de france

Aller en bas 
+4
Maximus88
benjy-la-magouille
Family-Killer
Kro33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi-91




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:31

J'espere que c'est une Blague ! Bruler un Drapeau de l'equipe de France c'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:24

Une honte de quoi ? ta vu ce qui ont fait à la coupe du monde ? Y méritent meme pas de revenir en sélection , le pire c'est qu'ils gagnent quand meme 5 millions à se partager ...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 22:09

Oui mais le drapeau c'est pas l'equipe, c'est pour cela que je parlai du maillot plus haut !
C'est vrai que c'est honteux de bruler le drapeau et en plus repréensible par la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:18

Mdr appel les flics alors y vont me mettre une féssé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:27

Je vois que les conversations sont limitées avec toi ... Je ne provoque pas, juste t'informe sur ton geste
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:26

kalinka a écrit:
Je vois que les conversations sont limitées avec toi ... Je ne provoque pas, juste t'informe sur ton geste

Nan mais ...... tu rigole ou quoi ? parce que la c'est grave !! j'ai cramé le drapeau par rapport a l'équipe de france de foot et non pas par rapport au pays ou je vie depuis 21ans maintenant .... maintenant je te demande rien moi c'est toi qui vient critiquer la !!!

J'aurais bien cramé celui de l'Italie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:26

C'est bon pas besoin d'envenimer encore plus cette histoire , si j'apelle ca une histoire .
Kro fait ce qui veut avec son maillot , son drapeau etc ...
Cette conversation risque de partir dans le mauvais sens donc vaut mieux qu'on stop cette conversation dès maintenant . Chacun à ses avis mais gardez-les pour vous quand il s'agit de la vie privée d'autruis , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:27

Ouep +1 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:28

oui killer a la voie de la raospn lol!
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:29

de la raison

killer t cho pour HAB et coupe a 5 étoile ?

dsl du double poste
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:29

Tu as la fonction éditer Mister You Wink

Oui je me co Msn
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:18

C'est justement pour éviter les problèmes d'interpretation que je faisais ma précision !
Revenir en haut Aller en bas
mimi-91




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:56

lol ne pas s'exprimer pour éviter les histoires, mouais pas sure que ca soit la voix de la raison, mais bon c'est mieux que de s'engeuler si vous pouvez pas garder votre sang froid.
Ben dommage je ne dis plus rien alors
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:47

Si a chaque fois que l'on est pas d'accord avec quelqu'un on doit s'engueuler , on ira pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:03

Oui mais si tu baisses la tête tu n'iras pas loin non plus.
Quand tu fais comme l'autruche à cacher ta tête dans le sable pour ne rien voir, on voit quand même ton cul (à ùéditer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:09

J'ai envie de verrouiller ce sujet lol , chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée , il a juste dit qu'il a brûler le drapeau par rapport à l'équipe de France , moi ca me fait ni chaud ni froid donc je me mêle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de france   Equipe de france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familly Cup :: Buvette-
Sauter vers: