Familly Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Familly Cup

Un forum ou regle la bonne humeur et le respect! Tournois, Championnat, Tournois spéciaux, tout style de divertissement pour s'éclater sur fifa ps3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats des matchs

Aller en bas 
+9
Chibu-san
Family-Killer
mister you
DaViD-BACON
mathfreestyle
leptibordelais
benjy-la-magouille
merengue007
Kro33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:21

Quart de finale !!

Norvege 6-2 Portugal

Yeah me vla en demie !!! bien joué leptibordelais
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:03

quart de final :

Brésil ( Mister you ) 2 - 1 Angleterre ( Snoop75 )

match trés équillibrés , il marque en 1 er moi j'égalise sur 1 coup franc magnifiquement joué , puis a la 87 minute Fabiano marque le but de la victoire

bien joué a toi

je crois qui je vais joué contre toi kro
Revenir en haut Aller en bas
mathfreestyle

mathfreestyle


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2010

Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 15:04

Italie 2 - 3 Allemagne

je mène 2-0 je loupe des balles de 3-0 je me fait surprendre 3 fois en contre et 3 passes en retrait je déteste ces buts mais bon c'est le jeu bonne continuation. au revoir Italie, je suis limite heureux de perdre là. Un bon vol à l'italienne je me suis pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jer-80

Jer-80


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010

Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 15:08

Bj a toi cette serre jusqua bout
Revenir en haut Aller en bas
mathfreestyle

mathfreestyle


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2010

Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 15:09

ouai mais les ritals rentrent à la casa et c'est tant mieux j'étais deg de les avoir =) j'ai fait du caca total derrière et devant je loupe le 3-2 et me fais surprendre par les buts passe en retrait grrr

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:31

Demie-finale

Norvege (kro) 1-2 (mister you) Brésil

Match qui débute sur un round d'observation, je commance la partie avec 5 défenseurs (normal), je subit quand meme le match et Pato vient ouvrir le score sur un belle frappe 0-1 !! nous somme a la 24eme minutes et kro33 comment a avoir des doutes et le stress monte de plus en plus !

45eme minutes l'arbitre siffle la mi-temps et renvois les deux équipes au vestiaire.

On reprend le match 52eme minute Skjelbred vient égaliser sur un bon mouvement colectif et kro33 explose de son banc et se dit que peut-etre la Norvege vie un tournant de son histoire !!
Il passe en 4-3-3 pour pousser a fond les ballons !!

Les deux équipes se rendent coup pour coup mais ala 90eme putin de minutes de jeu Luis Fabiano récupere un contre favorable au 6metres et crusifie le gardien Norvégien ......... et le Brésil remporte ce match sur le score de 1-2.

"Je suis content de mon parcour avec cette équipe mais j'ai bcp de regret sur ce match car on aurais pu au moins aller au prolongation je suis déçu pour mes joueurs et pour le peuple mais pas déçu de mon parcours merçi, kro33"
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:39

oui , ton résumé est parfait , je loupe beaucoup d'action perso. J'ai mal joué mais je pense que c'est a cause du bon niveau de Kro donc match très dure mais c'est claire que avec la norvége il ne pouvait pas espérer grand chose apar quand il m'égalise

bien joué a toi

je suis content pour mon peuple
DUNGA casse toi et laissez moi a la tete de cette équipe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs   Résultats des matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs
» RDV des matchs
» R.D.V des matchs
» RDV des matchs
» Resultat des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familly Cup :: Tournois 1vs1 :: Coupe du monde 2010-
Sauter vers: