Familly Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Familly Cup

Un forum ou regle la bonne humeur et le respect! Tournois, Championnat, Tournois spéciaux, tout style de divertissement pour s'éclater sur fifa ps3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée de tournois ou championnats

Aller en bas 
+3
Family-Killer
leptibordelais
Kro33
7 participants
AuteurMessage
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 17 Juin - 12:12

Si vous avez des idées de tournois ou championnats faite en part ici les z'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
leptibordelais




Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 16:26

J'ai une idée de championnat avec tous les meilleurs joueurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 19:30

Je dis non à ton idée , tout le monde se monterait une équipe de robot et ca servirait à quoi de faire un match robot contre robot ?

Perso je prendrai meme pas de plaisir à monter cette équipe , je prefere monter une équipe avec mes joueurs préférés style Lucho , Gerrard , Heinze , Iaquinta et non Ronaldo , Messi Drogba etc ...
Revenir en haut Aller en bas
leptibordelais




Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 19:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 19:40

Apres c'est juste mon avis , attend de voir celui des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathfreestyle

mathfreestyle


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 20:00

j'ai quelques idées par exemple un euro déjà après la coupe du monde c'est logique.

un staff vs membres pourrait etre sympa fin après faut voir comment organiser ce tournoi.

Un tournois classico ! prenons par exemple 16 membres ( ils s'affrontent sur plusieurs matchs appelés classico du genre om-psg, inter-milan ac, real-barca, chelsea-arsenal) le vainqueur jouera les quarts de finale contre un autre membre avec les memes matchs, ou bien on peut faire un tirage au sort, le nombre de classico reste à définir, ou peut etre on commence un classico le 1er tour, 2 classicos le 2è tour, et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 20:39

J'ai un tournoi en tête que j'ai déja organisé , vraiment cool à jouer Smile

16 participants , 4 équipes de 4 j'ai bien dit 4 Equipes . Pas De Tirage au sort , les 16 membres ont le droit de choisir leurs 3 autres partenaires pour former leur équipe , ce qui formera à la fin 4 équipe formées de 4 joueurs chacune . Par contre si c'est vraiment le bordel pour la sélection des partenaires , les équipes se feront par tirage au sort .
Exemple d'une équipe : Mister You , Torres , leptitbordelais et Snoop .
PS : Tout le monde doit etre d'accord pour les équipes avant le lancement de la compétition , je veux pas de "gnagna" pirat

Une fois les 4 équipes faites , On met en place 2 demi-finales par tirage au sort .

Après ca , Le joueur d'une équipe affrontera un autre joueur d'une équipe par tirage au sort encore .
Exemple : Mister You vs Kro , Torres vs Mathfreestyle etc...

A la suite de ces 4 matchs , on établi un classement de point gagné par chaque équipe , l'équipe ayant le plus de point va en finale ( V = 3 , N = 1 , D = 0 ) .

Ensuite la finale vient , même systeme que les demi-finales , les 2 meilleurs équipes s'affrontent et à la fin de cette lutte , classement établi et une équipe sera sacré vainqueur .
Les matchs se jouent en 2x6 min , sans classement , météo au choix .
Pour la sélection des clubs ou pays , un club ou seulement un pays sera attribué pour une équipe . Gros avantage , c'est que les membres d'une équipe ont le droit de se concerter pour sélectionner l'équipe du jeu qui sera attribué à leur équipe jusqu'à la fin de la compétition .
Ex : Kro , math , thestar et moi-meme décidons de prendre La France ( C'est une blague ) .
Nous jouerons notre match contre notre adversaire avec la France .

Une fois que nous avons notre équipe gagnante , le tournoi n'est pas fini ^^

Les 4 joueurs restants de l'équipe gagnante s'affrontera dans 2 demi-finales , 2 joueurs sortiront vainqueurs pour disputer la finale . Le gagnant de la Finale sera le grand vainqueur de cette très longue et sympathique compétitition . Pour la sélection des équipes à la fin , ce sont ces 4 équipes là qui seront attribués aux 4 derniers joueurs gagnant de l'épreuve collective : Le Real de Madrid , Le FC Barcelone , Chelsea FC et Inter De Milan OU L'Argentine , Le Brésil , L'Angleterre et L'Espagne . On verra ca plus tard par Sondage .

Quelle quatuor saura remporter l'épreuve collective , pour ensuite se disputer le titre suprême individuellement ?!

Nom de La Compétition : Les 4 Fantastiques

J'ai craché pour écrire tout ca alors laissez beaucoup de commentaires svp Razz



Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 20:54

franchement family ca déchire ton idé
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 21:06

Family c'est pour le nom du Forum , apelle moi Killer c'est mon surnom ^^

Merci mister You Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyJeu 24 Juin - 21:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
benjy-la-magouille

benjy-la-magouille


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyVen 25 Juin - 10:01

voila je laisse un com a+ !!











lol oui c'est sympa mais il y a pas encore 16 joueurs actif sur le forum donc il faut d'abord les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyVen 25 Juin - 11:39

C'est pour ca que je vais m'empresser de faire de la Pub sur JV etc^^
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyVen 25 Juin - 12:45

ba essaye de commencer maitenant les inscriptions

pour voir un peu

je pense que on peu trouvé au moins 16 membres actifs sur le forum

tkt

bone chance pour ce tournoi
il déchire
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptySam 26 Juin - 23:40

tu va la mettre quand ta compet elle allaire vrément bien
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyDim 27 Juin - 1:03

Je vais voir ca avec Kro Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyDim 27 Juin - 1:04

ok

on a un match a joué

portugal - espagne
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyDim 27 Juin - 1:05

Dispo demain soir la je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyDim 27 Juin - 1:06

ok

c koi en HAB stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyDim 27 Juin - 1:15

Le roi du forum
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyDim 27 Juin - 1:16

c'est pas moi apar si kro a changé parce ke javai fai une celebration

ps : je crois que c'est toujour kro
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyDim 27 Juin - 21:18

Tu le fais expres ?? c'est moi l'homme à battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats EmptyMar 29 Juin - 14:04

Les inscriptions de la coupe " Les 4 Fantastiques " sont lancées ! Rubrique Compétition spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de tournois ou championnats Empty
MessageSujet: Re: Idée de tournois ou championnats   Idée de tournois ou championnats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de tournois ou championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familly Cup :: Buvette-
Sauter vers: