Familly Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Familly Cup

Un forum ou regle la bonne humeur et le respect! Tournois, Championnat, Tournois spéciaux, tout style de divertissement pour s'éclater sur fifa ps3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour de la coupe

Aller en bas 
+2
mathfreestyle
mimi-91
6 participants
AuteurMessage
mimi-91




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 13:47

J'ai rien compris à ce truc lol. Je me trompe où c'est pas tres clair tout ca ?
En tout cas si on peu prendre le PSG je veux bien m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
mathfreestyle

mathfreestyle


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 14:25

tu fais une équipe de 4 avec 3 membres, vous vous mettez d'accord pour choisir une équipe avec vous 4 vous jouez ( exemple : psg ) chacun fait un match et affronte un adversaire d'une autre équipe? une fois les 4 matchs fait la meilleure équipe accède à la finale et on refait pareil puis ensuite l'équipe victorieuse s'affronte ensuite pour savoir lequel est le champion ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 15:14

Math a bien résumé ^^

Par contre je sais si ges coéquipiers voudront le PSG Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 16:30

Bah ouai mais si mes coequipiers sont des chevres j'ai aucune chance de devenir champion ultime meme si moi je suis le plus fort du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 16:36

voila pk il faut trouver de bon coequipier
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 18:23

Oui mais vous vous connaissez bien, alors que les autres membres pas trop, c'est avantageux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 20:28

Ecoute tu peux te baser sur les résultats générals du forum , et c'est peut etre tes coéquipiers qui vont te trouver nul au final ... Faut choisir de bons coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 21:56

C'etait un exemple j'ai pas di que j'étais fort, faut que je me compare sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
mimi-91




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 23:09

je veux bien m'inscrire mais bon si les meilleurs se mettent enssemble c'est un peu bidon.
Surtout que comme le dit kalinka vous savez qui est qui mais pour les nouveaux comme moi dure de trouver des partenaires.
Bon je demande quand meme, qui voudrait bien de moi ? (les plus forts si possible)
Revenir en haut Aller en bas
mister you

mister you


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyJeu 1 Juil - 23:12

je sais pas je vais voir avec les autres mais moi pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 0:55

mimi-91 a écrit:
je veux bien m'inscrire mais bon si les meilleurs se mettent enssemble c'est un peu bidon.
Surtout que comme le dit kalinka vous savez qui est qui mais pour les nouveaux comme moi dure de trouver des partenaires.
Bon je demande quand meme, qui voudrait bien de moi ? (les plus forts si possible)

ajoute moi sur msn rogers08@hotmail.fr tu m'envoie une photo de toi et je te dit apres Very Happy

beh quoi une fille sur le forum alors faut voir !!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
mathfreestyle

mathfreestyle


Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 1:12

l'intérêt de ce tournoi aussi c'est de mieux se connaitre les uns les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 2:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
kalinka

kalinka


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 10:34

Family-Killer a écrit:
+1
-1 pour moi puisque vous qui vous connaissez vous restez ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 10:59

En meme temps ta plus de ps3 toi !! alors pourquoi tu critique lol dans tout les cas pour l'instant tu ne peut pas jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 12:33

kalinka a écrit:
Family-Killer a écrit:
+1
-1 pour moi puisque vous qui vous connaissez vous restez ensemble ...

Tu comprend meme pas ce qu'à dit Math et tu parles^^

Ce qui veut te dire c'est que cette compétition sert à qu'on se connaissent tous ensemble , TOUS ENSEMBLE et pas seulement les Modos et l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-91




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 13:55

Kro33 a écrit:
mimi-91 a écrit:
je veux bien m'inscrire mais bon si les meilleurs se mettent enssemble c'est un peu bidon.
Surtout que comme le dit kalinka vous savez qui est qui mais pour les nouveaux comme moi dure de trouver des partenaires.
Bon je demande quand meme, qui voudrait bien de moi ? (les plus forts si possible)

ajoute moi sur msn rogers08@hotmail.fr tu m'envoie une photo de toi et je te dit apres Very Happy

beh quoi une fille sur le forum alors faut voir !!!! mdrr

Non mais t'es serieux toi ? et meme si tu ne l'ai pas ca ne me fais pas rire !
Car je peux savoir c'est quoi le rapport...
Oublie que je suis une fille ok, et parle moi comme aux autres, merci.
Toute facon c'est bon je ne veux pas etre avec toi.
Family-killer, mister you et Mathfreestyle ca vous dis d'etre dans mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro33
Admin
Kro33


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 14:35

Mdr HUMOUR HUMOUR !!! un peu de déconne parfois sa fait du bien mais bon toi tu connais pas a priori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://famillycup.footballamateur.net
Family-Killer

Family-Killer


Messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2010

Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe EmptyVen 2 Juil - 23:36

Bah moi j'attend les inscriptions closes pour trouver une équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de la coupe   Discussions autour de la coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de la coupe
» Discussions autour de la coupe
» Discussion autour du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familly Cup :: Compétition Spéciale :: Les 4 fantastiques-
Sauter vers: